Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon-mariage-de-reve.over-blog.com

Rendez-vous pour un essai

Publié le 12 Novembre 2013 par Marjorie

Prise de rendez vous pour un essai, prévoir environ 1h30

Lors de l'essai nous voyons ensemble le maquillage qui vous ressemble.

Nous prenons en compte vos habitudes beautés, le thème du mariage/couleurs, le style de la robe et de la coiffure, les accessoires,...

Tout est fait pour que vous vous sentiez belle avec ce que vous portez.

N'hesitez pas à prévoir des photos de la robe, coiffure, et du type de maquillage que vous aimez, nous travaillons ensemble tout est bon pour se faire une idée.

Je me déplace à domicile avec tout mon matériel, je travail principalement avec des produits MAC (produits pro et tenue impeccable)

Lors de l'essai un acompte de 50% est demandé et encaissé, Le solde le jour j.

vous trouverez ci dessous les forfaits proposés à la mariée, également la mise en beauté pour les invitées ( témoins, demoiselles d'honneurs, les mamans, ...)

FORFAIT COTON

essai + maquillage beauté jour j

FORFAIT NACRE

essai + maquillage beauté jour j + suivi séance photo couple

FORFAIT PERLE

essai + maquillage beauté jour j + maquillage soirée ( plus intense pour le soir)

FORFAIT PLATINE

essai + maquillage beauté jour j + suivi séance photo couple + maquillage soirée

FORFAIT COCOONING

essai + maquillage beauté jour j + une manucure pose de vernis pour la mariée + suivi séance photo couple + maquillage soirée + maquillage 2 invitées

Pour toute demande de devis, adressez moi vos coordonnées, date et lieu du mariage, forfait(s) susceptible(s) de vous intéresser, ou pour toute autre demande d'information...

Marjorie 0662810078

ou make_up_intention@hotmail.fr ou contact.pausefraicheur@gmail.com

Commenter cet article