Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon-mariage-de-reve.over-blog.com

Publié le 11 Janvier 2014 par Marjorie

Bienvenue dans l'univers du mariage, et de la beauté.
ce site est dédié à la mise en beauté de la mariée. à travers celui ci vous trouverez une ebauche de mon travail ainsi que les réalisations maquillages.

petite présentation :
Maquilleuse visagiste professionnelle à domicile, diplomée de l'ecole de maquillage Sophie LECOMTE.

je travaille avec des produits professionnels tel que MAC. je me déplace à domicile ou sur le lieu de reception pour l'essai ainsi que le jour j.

différentes prestations sont proposées à la mariée et ses invitées.

je suis mobile sur le département des bouches du rhone ainsi que les alentours.

je vous souhaite une bonne visite.

n'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'information supplémentaire

à bientôt

Marjorie

0662810078 contact.pausefraicheur@gmail.com

Ou

www.monmariagedereve.book.fr

=> rubrique contact

Commenter cet article